Ordre Teutonique
[rp] D'une arrivée... Blason10
Ordre Teutonique
[rp] D'une arrivée... Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [rp] D'une arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ode
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Ode


Nombre de messages : 190
Localisation RR : Bretagne

Feuille de personnage
Force:
[rp] D'une arrivée... Left_bar_bleue0/0[rp] D'une arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

[rp] D'une arrivée... Empty
MessageSujet: [rp] D'une arrivée...   [rp] D'une arrivée... Icon_minitimeVen Fév 22 2019, 09:15

Après une chevauchée sereine jusqu'aux portes de l'ordre, la jeune femme pose pied à terre en saluant l'homme qui se trouve à l’accueil. Otto Schweinerüssel le gardien de la Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique se présente après qu'ils se soient salué comme il se doit... aussi, la jeune Kerloc'h en fait autant:

Demat, je me présente Ode Kerloc'h, vingt printemps au mois de mai, je suis habitante de Tréguier un village en Breizh. Actuellement je suis botaniste ayant choisit la voie de l'état pour venir en aide à mon duché ou ma ville. Ainsi je m'investis pleinement et c'est aussi la raison pour laquelle j'aimerai intégrer l'ordre si tant est que je puisse en être digne.

La jeune femme esquisse un sourire patientant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_antoine
Fantôme
Charles_antoine


Nombre de messages : 1904
Localisation RR : Nancy
Niveau : Niveau VI Erudit (Etat)

Feuille de personnage
Force:
[rp] D'une arrivée... Left_bar_bleue255/255[rp] D'une arrivée... Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[rp] D'une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [rp] D'une arrivée...   [rp] D'une arrivée... Icon_minitimeVen Fév 22 2019, 11:29

Et décidémment, ils se croisaient beaucoup en ce moment... Mais finalement, Ode n'était pas si désagréable... pour une bretonne.
Un sourire illumina le visage du Hochmeister quand il réalisa que cette pensée ne devrait pas dépasser ses lèvres en présent de Lanaelle. Il s'en tirerait probablement avec un coup de poële.

Il alla accueillir Ode.



Bonjour Ode. Est-il besoin que je me présente encore ?

Le sourire était maintenu.

Vous allez commencer à pouvoir arrêter de vous présenter aussi. Je vais simplement vous demander de le faire une dernière fois en chambre basse, afin que tous les membres de l'ordre vous connaissent.

Et prenant la direction de la batisse principal de l'ordre, il lança.

Si vous voulez bien me suivre.




[hrp : je te laisse ouvrir un topic de présentation sur le forum "chambre basse" : https://ordreteutonique.1fr1.net/f61-chambre-basse
Revenir en haut Aller en bas
Ode
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Ode


Nombre de messages : 190
Localisation RR : Bretagne

Feuille de personnage
Force:
[rp] D'une arrivée... Left_bar_bleue0/0[rp] D'une arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

[rp] D'une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [rp] D'une arrivée...   [rp] D'une arrivée... Icon_minitimeVen Fév 22 2019, 12:17

La jeune femme pensait voir apparaître Lana mais c'est le Grand Maître lui même qui arrive, une inclinaison de tête de circonstance accompagnée d'un fin sourire amusé en l'entendant s'exprimer.

Bonjour quel honneur et plaisir de vous revoir!
Ahem! Non , je ne vous ferai pas l'affront de vous demander qui vous êtes.


Puis elle dodeline doucettement de la tête en guise de compréhension avant de le suivre ses noisettes ne cessent de découvrir les lieux qu'ils traversent, ne peut s'empêcher de signifier en souriant taquine

Je note que c'est la toute dernière fois que j'aurai à me présenter.

Doucement disparaissent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] D'une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [rp] D'une arrivée...   [rp] D'une arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] D'une arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Fae
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: