Ordre Teutonique
Arrivée de Fae Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Fae Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Fae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fae.
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 10
Localisation RR : Périgueux

Arrivée de Fae Empty
MessageSujet: Arrivée de Fae   Arrivée de Fae Icon_minitimeJeu Juil 02 2020, 02:07

Fae avait suivi le plan de Lanaelle jusqu'ici, devant cette immense porte. Elle était impressionnée par les lieux. Elle se demandait, non sans craintes, comment l'intérieur serait. Elle, qui ne savait manier la moindre arme, pas même une dague. Elle devait s'annoncer donc ne rien oublier. Le gardien n'avait point l'air des plus commodes...

Euh bonjour euh garde. Je suis Fae Acheron de Pont à Mousson, archi diaconesse de Périgueux. Pourriez vous m'annoncer à Dame Lanaelle du Chastel?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Fae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fae   Arrivée de Fae Icon_minitimeJeu Juil 02 2020, 13:23

Le gardien autrichien vint voir se qu'il se passait au portail, le bruit l'agaçait toujours.....

Hééé fous là bas! Guest-ce-ge fous foulez? Qui êtes fous?

Otto avait sale caractère et était très connu pour ça........c'était cependant une référence au château.
Revenir en haut Aller en bas
Fae.
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 10
Localisation RR : Périgueux

Arrivée de Fae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fae   Arrivée de Fae Icon_minitimeJeu Juil 02 2020, 14:09

Euh je voulais parler à Lanaelle euh... je pensais peut être enfin ... rejoindre le côté religieux de l'ordre.

Fae n'en menait pas large. Il était plus qu'impressionnant le garde. Et c'est bégayant, les jambes flageolantes qu'elle répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Fae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fae   Arrivée de Fae Icon_minitimeJeu Juil 02 2020, 14:22

Ach! Ja! La zoeur Lanaelle! ............Elle a zertainement pas de temps à perdre gomme ça!!!

RESTEZ IZI!
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Fae Left_bar_bleue255/255Arrivée de Fae Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Fae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fae   Arrivée de Fae Icon_minitimeJeu Juil 02 2020, 14:29

Le Grand Maître avait entendu le gardien s'énerver , comme à son habitude d'ailleurs, sur une jeune femme qui se trouvait à la grille .......De qui pouvait-il bien s'agir, il ne connaissait point cette silhouette.

Le Colosse, intrigué, vint à la rencontre de cette personne et, dans le même temps, donnerait congé au gardien qui avait tendance à terroriser les visiteurs plutôt que de les rassurer.

Pax vobiscum, chère Dame.......Je suis le Ritter Malvil, Grand Maître de ces lieux. Que puis-je pour vous servir?

Ah, et ne faites donc point attention au gardien, il est tout ce que l'on veut mais point méchant, en somme.

_________________
Arrivée de Fae Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Fae.
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 10
Localisation RR : Périgueux

Arrivée de Fae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fae   Arrivée de Fae Icon_minitimeJeu Juil 02 2020, 14:37

Fae fut rassurée de voir le gardien disparaître, le colosse arrivant avait l'air plus amicale. Moins agressif dans tous les cas.

Bonjour je suis Fae, archidiaconesse de Périgueux et ancien élève de Lanaelle. Elle m'a un peu parlé de l'ordre, et je vous avoue que cela m'a intéressé. Point pour le côté chevalier... je n'ai jamais porté épée mais plutôt pour le côté religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Fae Left_bar_bleue255/255Arrivée de Fae Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Fae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fae   Arrivée de Fae Icon_minitimeJeu Juil 02 2020, 16:14

Hum.......je vois.......nous devrions discuter de tout ceci à l'intérieur....veuillez me suivre svp

https://ordreteutonique.1fr1.net/t8830-arrivee-d-une-postulante-fae#211451

_________________
Arrivée de Fae Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Fae.
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 10
Localisation RR : Périgueux

Arrivée de Fae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fae   Arrivée de Fae Icon_minitimeVen Juil 03 2020, 03:39

Fae commença à suivre le Grand Maître mais soudain la grille s'abaissa, elle ne pouvait poursuivre.

Grand Maître je crois que... je  ne peux passer à travers cette grille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Fae Left_bar_bleue255/255Arrivée de Fae Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Fae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fae   Arrivée de Fae Icon_minitimeSam Juil 04 2020, 06:29

Oh, ce gardien n'en fait souvent qu'à sa tête mais vous vous y ferez......

OTTO RELEVE MOI CETTE HERSE!!!!!!!

_________________
Arrivée de Fae Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fae Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fae   Arrivée de Fae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] D'une arrivée...
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: