Ordre Teutonique
Arrivée d'un Hibou Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'un Hibou Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Hibou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hibou_de_chou

Hibou_de_chou


Nombre de messages : 4
Localisation RR : Vesoul

Arrivée d'un Hibou Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Hibou   Arrivée d'un Hibou Icon_minitimeDim Mar 25 2018, 07:45

Après une longue marche, elle se présenta à la grille.

Je suis Hibou, je souhaiterai devenir chevalier. On m'a demandé de venir vous voir pour savoir ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'un Hibou Left_bar_bleue255/255Arrivée d'un Hibou Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'un Hibou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hibou   Arrivée d'un Hibou Icon_minitimeDim Mar 25 2018, 15:44

Un garde vint jusqu'au quartier de Warter Pilla, toqua à la porte !! pour le quérir qu'une personne se trouvait aux portes de l'impressionnante forteresse Teutonique..

Le Ritter descendit les marches quatre à quatre de la citadelle.. d'un pas lourd et décidé ! passa la lourde porte..
Devant lui se trouvait une jeune femme..
Le chevalier inclina légèrement de la tête en guise de salutation..


Pax vobiscum ! Damoiselle ! que nous vaut le but de votre visite ?

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arrivée d'un Hibou K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivée d'un Hibou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hibou   Arrivée d'un Hibou Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 02:28

On vint la prévenir qu'une personne se trouvait àla grille d'entrée, elle s'y dirigea et
vit que le Ritter Pilla était déjà là.

Pax vobiscum ritter Pilla, Pax Vobiscum Damoiselle, soyez la bienvenue à Thorens. Je suis Lanaelle du Chastel
, Gross Hospittler (responsable de la partie religieuse), que pouvons-nous faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'un Hibou Left_bar_bleue255/255Arrivée d'un Hibou Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'un Hibou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hibou   Arrivée d'un Hibou Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 04:50

Le Grand Maître avait entendu qu'une personne s'était présentée à l'entrée du château. Il s'y rendit afin de venir l'accueillir.

Pax vobiscum frère Pilla, pax vobiscum soeur Lanaelle, je vois que vous vous occupez déjà de notre visiteuse. Fort bien, fort bien. Chère dame, je me présente à mon tour, Ritter Malvil de la Rose Noire, Hochmeister de l'Ordre teutonique et je vous souhaite bon séjour chez nous.

Malvil se tourna alors vers Pilla et Lanaelle

Mon frère, ma soeur, cette jeune dame m'avait écrit afin car elle désire devenir chevalier. Elle s'est alors naturellement tournée vers notre Ordre et je la laisse donc entre vos mains, je vous laisse le soin de lui expliquer notre structure et notre fonctionnement .

_________________
Arrivée d'un Hibou Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Hibou_de_chou

Hibou_de_chou


Nombre de messages : 4
Localisation RR : Vesoul

Arrivée d'un Hibou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hibou   Arrivée d'un Hibou Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 14:26

Hibou voit arriver une personne puis deux puis trois oula ça en faisait du monde d’un coup ! Elle les observe et se présente :

- Bonjour je suis Hibou et je viens pour devenir Chevalier. Je suis nouvelle et j’ai donc tout à apprendre. Je suis ravie de tous vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'un Hibou Left_bar_bleue255/255Arrivée d'un Hibou Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'un Hibou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hibou   Arrivée d'un Hibou Icon_minitimeMar Mar 27 2018, 11:50

Très bien ! puisque qu'elle vous a déjà écrit !! Hochmeister.. qu'elle entre au salon des Bewerber's (postulants) pour se présenter aux membres de l'ordre ! son parcourt, ses motivations etc, etc..

Fit signe à la jeune femme de rentrer !!

Par-ici je vous prie..

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arrivée d'un Hibou K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




Arrivée d'un Hibou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hibou   Arrivée d'un Hibou Icon_minitimeJeu Juil 12 2018, 04:52

Hibou, es-tu là ? çà a été un passage fulgurant on dirait, pas très motivée à ce que je vois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Hibou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hibou   Arrivée d'un Hibou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] D'une arrivée...
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Fae
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: