Ordre Teutonique
Arrivée de Princess Séwen Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Princess Séwen Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Princess Séwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princess Séwen
Neuling
Neuling
Princess Séwen


Nombre de messages : 11
Localisation RR : Saint claude
Niveau : 6

Arrivée de Princess Séwen Empty
MessageSujet: Arrivée de Princess Séwen   Arrivée de Princess Séwen Icon_minitimeDim Juin 03 2018, 05:54

LA calèche arriva au petit matin après une longue nuit de voyage.
j'avais pu dormir un peu, mais l'excitation de venir me présenter à l'ordre Teutonique, m'avais fait me réveiller bien avant l'aube..

je me rappelais avec nostalgie, du temps ou je faisais la plus ou moins même démarche pour entrer dans l'ordre des Hospitaliers de Saint jean de Jérusalem. Sortie première Médecin femme de l'ordre j'avais gardé cette fierté, sans toute fois continuer cette vocation.

Après le décès soudain de ma suzeraine Alienor Catherine Hypatie de Cetzes de Chenot, je me dit que je pouvais être utile, dans d'autre contrées, et pourquoi pas y amener mon époux si toute fois il le désirait.
Arrivé à la hauteur du poste de garde, je sortis la tête de la fenêtre de ma voiture, et héla le garde en poste ..

Hola mon brave, je vous salue..
Pourriez vous avertir vos supérieurs de mon arrivée, je suis Princess Séwen d'Amencey, d'Eirbal
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Princess Séwen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Princess Séwen   Arrivée de Princess Séwen Icon_minitimeDim Juin 03 2018, 09:27

L'Autrichien avait été réveillé par des voix, provenant de l'entrée de la forteresse Teutonique et ceci ne lui plaisait pas du tout. C'est donc en grommelant que le gardien se rendit au portail.

Ach! qui s'est bermis de me réfeiller? 

Otto regarda l'étrancher de haut en bas et se tourna vers l'un des gardes en faction..

Fous là! c'est pour ça que fous fous êtes bermis de me réfeiller? Bon, che fais en référer à l'Hochmeister.

Etrancher, fous attendre izi, je fais refenir!
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Princess Séwen Left_bar_bleue255/255Arrivée de Princess Séwen Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Princess Séwen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Princess Séwen   Arrivée de Princess Séwen Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 01:09

Otto, cet Autrichien avec son caractère des plus.....froids, venait de prévenir l'Hochmeister que quelqu'un attendait au portail du château. Malvil s'y rendit rapidement.....Il aperçu une jeune femme qui attendait patiemment devant la herse.

Pax vobiscum, chère dame......je suis le Ritter Malvil de la Rose Noire, Grand Maître de ces lieux, que puis-je faire pour vous?


_________________
Arrivée de Princess Séwen Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Princess Séwen Left_bar_bleue255/255Arrivée de Princess Séwen Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Princess Séwen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Princess Séwen   Arrivée de Princess Séwen Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 10:30

Le Ritter, averti qu'un nouvel arrivant, se présenté devant les portes de la forteresse Teutonique.. se mit en marche vers l'entrée..

Signe de tête à son frère de sang..


Salutations et Paix Lady !! je suis le Ritter Pilla de lioncourt le Komturlegat de l'Ordre Teutonique.. La bienvenue en ce lieu aussi reculé.

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arrivée de Princess Séwen K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Princess Séwen
Neuling
Neuling
Princess Séwen


Nombre de messages : 11
Localisation RR : Saint claude
Niveau : 6

Arrivée de Princess Séwen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Princess Séwen   Arrivée de Princess Séwen Icon_minitimeJeu Juin 07 2018, 14:48

Et bien pour répondre en premier lieux à votre demande, c’est pour retrouver une notoriété auprès d’une institution comme la vôtre, car, je n’ai plus aucune confiance dans l’Empire, ou je me trouvais avant la disparition brutale de ma suzeraine son Altesse Aliénor Catherine Hypatie de Cetzes de Chenot, avec qui j’avais non seulement beaucoup d’amitiés avec elle mais aussi elle avait une confiance aveugle en ma loyauté.
Ce que j’ai eu aussi de bon avant d’être à son service, est d’être la première femme à avoir été nommée Médicastre par l’Ordre des Hospitaliers de Saint –Jean de Jérusalem, à l’époque, et pour vous dire autrement c’est que je n’ai pas envie de me trouver en affaires ou quoi que ce soit avec le domaine royale. Je veux me battre avec de bon principes, et pour une cause juste.
J’ai rencontré déjà l’un de vos Maîtres, en la personne du Chancelier Cardinal de Saintes Armes Rodrigo Manzanares, et aussi d’Henry de Cetzes. Je les ai connus brièvement en la présence de Feue Aliénor Catherine qui était son oncle.
Et voilà, pourquoi je souhaite faire partie de l’Ordre entre autres.

Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Princess Séwen Left_bar_bleue255/255Arrivée de Princess Séwen Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Princess Séwen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Princess Séwen   Arrivée de Princess Séwen Icon_minitimeJeu Juin 07 2018, 15:23

Le Ritter écouta avec attention, sa main dextre posé sur son ceinturon, la synthèse de l'histoire de Princess Séwen..

Vos aspirations sont tout à fait louables Lady Séwen, je pense que vous avez frappé à bonne porte si vous désirez servir au plus prêt le Très Haut et Rome..

Veuillez nous suivre ! Dame Séwen ! une fois arrivée au salon des postulants (Neuling) Vous vous présenterez à l'ensemble des frères et soeurs de l'Ordre c'est par ici ====>

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arrivée de Princess Séwen K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Contenu sponsorisé





Arrivée de Princess Séwen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Princess Séwen   Arrivée de Princess Séwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Princess Séwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] D'une arrivée...
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Fae
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: