Ordre Teutonique
[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Fra Cyclopède

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclopede
Neuling
Neuling
Cyclopede


Nombre de messages : 56
Localisation RR : Albi

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Bâton/Hache + Bouclier

[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Fra Cyclopède   [RP] Arrivée de Fra Cyclopède Icon_minitimeVen Aoû 10 2018, 04:37

Le colossal porcher se trouvait enfin devant la forteresse teutonne. Il s'en était fait des idées, mais ça dépassait son entendement. Mais il fut quelque peu rassuré en avisant son portier... Il n'était donc pas le seul à être massif ! Le Gros s'approcha donc une main levée, et épaisse, en guise de salut pacifique.

Salut compère. Je suis Fra Cyclopède, le Père Porcher d'Albi et je viens sur invitation du Hoche Mystère en personne.

Pour étayer son entrée, le Gros tendit son certificat chèrement gagné.

Citation :

Notables, Prélats,
Frères, soeurs,
Chers amis,

Je,Lanaelle du Chastel, Diaconesse de Mende, Gross Hospittler de l’ordre Teutonique, professeur du séminaire Saint Benoit, en ce onzième jour du quatrième moys de l'an de grâce quatorze cent soixante six , désire porter à votre connaissance les faits suivants :

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoit et sous la bienveillante autorité de frère Malvil, Recteur du séminaire, je décerne à messire Cyclopède, le titre de licencié en aristologie, également appelé «séminaire primaire aristotélicien ». Je lui attribue la mention « Bien ».

Une Église efficace est une Église qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.

Scellé en l'Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce onzième jour du mois d’avril 1466


[RP] Arrivée de Fra Cyclopède 1yqv0i

[RP] Arrivée de Fra Cyclopède 33ddxf10
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Fra Cyclopède   [RP] Arrivée de Fra Cyclopède Icon_minitimeVen Aoû 10 2018, 11:12

Elle se promenait dans les jardins de Thorens et ses pas l'amenèrent vers l'entrée.
elle entendit des voix et s'approcha....puis s'arrêta surprise....

Messire Cyclopede, en voilà une surprise, Que venez vous faire à Thorens?

Elle espérait que le komturmarshall arrive, elle n'avait pas les clès pour
le laisser entrer plus loin que l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Cyclopede
Neuling
Neuling
Cyclopede


Nombre de messages : 56
Localisation RR : Albi

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Bâton/Hache + Bouclier

[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Fra Cyclopède   [RP] Arrivée de Fra Cyclopède Icon_minitimeVen Aoû 10 2018, 13:04

A travers la herse, une apparition. Un ange flamboyant ! Le sourire du Gros se fit la taille des Gorges de l'Hérault.

Chère ma Soeur, bougrecul, si j'métais attendu à vous voir, j'aurais tailler un peu ma tignasse !

Un peu honteux d'avoir parler comme d'ordinaire, il rougit. Fort heureusement sa face poilue de sanglier en masquait l'essentiel.

Mais le Hoche Mystère avait été content de mon travail, et donc de votre enseignement, et m'avait invitéé à en faire plus par ici. Mon irrépréssible envie de bouffer, sauf vot' respect, ma Soeur, du foie d'hérétique semble pouvoir être comblée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Fra Cyclopède   [RP] Arrivée de Fra Cyclopède Icon_minitimeVen Aoû 10 2018, 15:11

Elle éclata de rire, il n'avait pas changé....


en effet, notre Hochmeister adore "bouffer" comme vous dites les hérétiques. Sur ce
sujet vous vous entendrez bien tous les deux.

Nous allons attendre le Komturmarshall, c'est lui qui a les clés pour entrer dans
le batiment principal.

En l'attendant, racontez moi comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclopede
Neuling
Neuling
Cyclopede


Nombre de messages : 56
Localisation RR : Albi

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Bâton/Hache + Bouclier

[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Fra Cyclopède   [RP] Arrivée de Fra Cyclopède Icon_minitimeVen Aoû 10 2018, 17:29

Entendre la flamboyante rire était un délice pour le Gros. IL rougit, d'autant plus, mais se garda bien de faire main basse sur ce signe. Non, il respectait la Rousse à un haut point que meme Titus n'aurait jamais atteint.

Vous voulez vraiment savoir comment mon gros corps fonctionne ?

Un signe de croix effectué pour masquer sa rougeur pire encore... PFFFF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclopede
Neuling
Neuling
Cyclopede


Nombre de messages : 56
Localisation RR : Albi

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Bâton/Hache + Bouclier

[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Fra Cyclopède   [RP] Arrivée de Fra Cyclopède Icon_minitimeMer Aoû 15 2018, 16:47

Le Gros toussota, histoire de vérifier que l'Ordre avait du répondant ! Manquerait plus qu'ici aussi, ça soit soporifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Fra Cyclopède   [RP] Arrivée de Fra Cyclopède Icon_minitimeDim Aoû 19 2018, 14:41

(HRP : Jd Cyclopede, vous devriez avoir les clés, rendez-vous au chateau de Thorens,
puis dans la chambre basse, il y a un topic ouvert pour votre arrivée.
je suis désolée, je ne sais pas comment on fait pour donner le lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
Charles_antoine
Fantôme
Charles_antoine


Nombre de messages : 1904
Localisation RR : Nancy
Niveau : Niveau VI Erudit (Etat)

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Fra Cyclopède   [RP] Arrivée de Fra Cyclopède Icon_minitimeLun Aoû 20 2018, 09:22

[hrp : on attendait plutôt ton perso en chambre basse, en fait, pour la suite du RP entamé sur le forum 2 et comme mentionné dans le MP que je t'avais envoyé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclopede
Neuling
Neuling
Cyclopede


Nombre de messages : 56
Localisation RR : Albi

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Bâton/Hache + Bouclier

[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Fra Cyclopède   [RP] Arrivée de Fra Cyclopède Icon_minitimeLun Aoû 20 2018, 15:31

Citation :
HRP : sans vouloir vous vexer, voilà ce aue je trouve en ouvrant le lien mentionné, et depuis le début, et encore ce soir :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Fra Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Fra Cyclopède   [RP] Arrivée de Fra Cyclopède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Fra Cyclopède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] D'une arrivée...
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Fae
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: