Ordre Teutonique
[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oanellig-de-Kerallen

Oanellig-de-Kerallen


Nombre de messages : 47
Localisation RR : treguier

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Left_bar_bleue0/0[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen   [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Icon_minitimeDim Sep 09 2018, 19:48

Flammenig et Oanellig avaient rencontré soeur Lanaelle en taverne à Kastell Pol. Des échanges eurent lieu entre eux et elle leur proposa de s'engager auprès de l'Ordre. Cest ainsi qu'accompagnés de leur petite soeur de Coeur Sorah ils firent le voyage jusqu'à la caserne de l'Ordre pour demander à y être accueillis et voir s'ils pouvaient s'y engager.

Arrivés devant le porche les trois jeunes gens s'arrêtèrent puis s'adressèrent au gardien des lieux.

Ce fut tout d'abord à Oanellig de commencer.


Demat ! (bonjour en breton) je me nomme Oanellig de Kerallen, je viens d'avoir 19 ans, je vis à Landreger en Bretagne (Tréguier)
Que vous dire de plus ??
je suis dame de Caucalière vassale de Niamh Mac Beth - le fief est sis en Toulousain.
j'ai en Bretagne deux champs un de blé et un de maîs et je suis boulangère.
j'étudie actuellement la navigation et suis des enseignements concernant la voie de l'état.
je suis baptisée et je me suis inscrite à des cours pour préparer la licence d'aristologie.


Regarde le garde qui l'écoute


je souhaite intégrer l'Ordre, tout au moins voir si je puis m'y intégrer. Je suis une personne qui aime s'engager pour les autres et actuellement je n ai pas d engagement qui me retiennent. J'ai une expérience militaire, ayant été en Languedoc soldat, et officier de l'Ost. J'ai été capitaine et prévost. J'ai travaillé aussi pour la Connétablie royale en tant qu'aide de camps et sentinelle... j'ai aussi été maréchale-douanière. J'ai vécu un peu en Savoie à Annecy et Chambéry avant de vivre en Languedoc puis en Bretagne.

Regarde ses compagnons de voyage,

garde, n'hésitez pas à me questionner pour plus d'informations

en attendant passe le relai à Flammenig et à Sorah
Revenir en haut Aller en bas
Sorah de Montfort

Sorah de Montfort


Nombre de messages : 32
Localisation RR : Bretagne

[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen   [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Icon_minitimeDim Sep 09 2018, 22:17

Sorah se présente à l’ordre à la suite d’Oane. Elle n’avait pas grand-chose à mentionner vu son âge.

Bonjour, je suis Sorah de Montfort-Lostebarne, j’ai 9 ans, mais bientôt 10!
J’ai une petite chaumière à Vannes en Bretagne, mais pour le moment, je suis à Tréguier avec Oane et Flamme. Maman leur a confié officiellement ma garde. Je n’ai ni titre ni terre. Je suis juste moi. Enfin si, j’ai un petit potager à Vannes. Je ne suis pas encore baptisée, mais je suis actuellement mon cours de pastorale sous la supervision de sœur Lanaelle.

Pour le reste bien, je veux intégrer l’ordre parce que je souhaite apprendre le maniement des armes et me battre pour des causes justes. Je suis encore jeune alors j’ai tout à apprendre. Je suis dévouée et loyale. Pour l’heure ma seule expérience est quand j’ai fait quelques gardes au sein de la milice à Tréguier et Vannes.


La brunette se recula pour laisser la place à son frère de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen   [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Icon_minitimeLun Sep 10 2018, 02:43

Elle entendit la cloche de l'entrée résonné et se dit qu'Otto allait encore
hurler.... La rousse sourit et se dirigea vers l'entrée et fut heureuse
de voir les personnes qui attendaient...


Demat Oanellig, demat Sorah, soyez les bienvenues à Thorens.


Elle fit signe qu'on ouvre la grille et qu'on aille chercher le Komturmarshall ou
le Hochmeister.

Revenir en haut Aller en bas
Flammenig de Creac'h

Flammenig de Creac'h


Nombre de messages : 20
Localisation RR : bretagne

[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen   [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Icon_minitimeLun Sep 10 2018, 05:58

Demat  

Excusez moi pour mon retard.

Je suis flammenig de Creac'h Guerane, 21 ans. JE réside actuellement à LAndreger (Tréguier) en Bretagne. Je suis forgeron et je possède 2 champs de maïs
J'ai fini mes études d'armée et je suis sur le point de finir la navigation.
J'ai été baptisé et j'ai la foy.
Je me suis déjà investi pour l'église, notamment en tant que camérier et j'ai été dans la garde épiscopale .  
Actuellement, j'entame une formation pour obtenir la licence de théologie afin de poursuivre vers un séminaire pour devenir inquisiteur.
Je souhaite offrir à l'ordre mes qualités, mes compétence et mon investissement dans un endroit qui je pense sera plus serein et accueillant...
Je me suis aussi investi aussi au niveau de ma patrie  en tant que  bailli, capitaine et un remplacement de prévôt, commissaire au commerce, Duc de Bretagne, maréchal. un court passage en diplomatie et un mandat de bourgmestre. Je suis doyen à l'université dans le domaine militaire.

voilà je pense avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Oanellig-de-Kerallen

Oanellig-de-Kerallen


Nombre de messages : 47
Localisation RR : treguier

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Left_bar_bleue0/0[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen   [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Icon_minitimeLun Sep 10 2018, 09:43

ce fut soeur Lanaelle qui arriva et nous salua. J'en fus un peu rassurée et lui sourit

Demat ma soeur, je suis heureuse de vous revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen   [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Icon_minitimeLun Sep 10 2018, 10:32

le troisième breton arriva également et Lanaelle l'accueillit


Demat Messire Flammenig, soyez le bienvenu à Thorens.




( HRP : vous avez les accès, allez au château de Thorens puis chambre basse et
ouvrez un topic pour vos arrivées.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen   [RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'un trio de bretons - Oanellig de Kerallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée de Malory de Creac'h Guerane Kerallen
» [rp] D'une arrivée...
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Fae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: