Ordre Teutonique
[RP] Arrivée de Ayden Kervran Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée de Ayden Kervran Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Arrivée de Ayden Kervran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayden Kervran

Ayden Kervran


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Arles - Provence

[RP] Arrivée de Ayden Kervran Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Ayden Kervran   [RP] Arrivée de Ayden Kervran Icon_minitimeJeu Sep 16 2021, 14:02

C'était bien la première fois que le brun faisait un si long voyage. Il avait mis un peu de temps à se décider, mais une fois que ce fut fait, il ne perdit pas plus de temps et se mis en route. Il voyagea quelques jours, ne faisant halte que lorsque c'était nécessaire.
Arrivé devant la grande porte, puis il descendit de cheval et confia son épée au garde et se présenta.


Bonjour, je suis Ayden Kervran, si cela est possible j'aimerais rencontré une personne s'occupant du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] Arrivée de Ayden Kervran Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Ayden Kervran   [RP] Arrivée de Ayden Kervran Icon_minitimeJeu Sep 16 2021, 14:12

Elle avait entendu la cloche de l'entrées sonnée et s'était vite dirigée vers la grille
avant qu'Otto ne se mette à hurler...


Elle aperçut un homme et s'approcha de la grille

Pax Vobiscum messire, je suis Lanaelle.du.Chastel, komturspittler ( dirigeant de l'ordre religieux) et Ritterin de l'Ordre Teutonique, En quoi puis je vous aider ?

Elle sourit et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Kervran

Ayden Kervran


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Arles - Provence

[RP] Arrivée de Ayden Kervran Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Ayden Kervran   [RP] Arrivée de Ayden Kervran Icon_minitimeJeu Sep 16 2021, 14:32

Ayden n'eut pas à attendre bien longtemps avant qu'une personne se présente à lui. il fut un peu surpris lorsque la jeune femme se présenta. Ce nom ne lui était pas inconnu et pour cause, Saphyra l'avait souvent évoqué. Il s'inclina légèrement pour la saluer. IL savait que la jeune femme faisait partie de l'Ordre, mais il ne s'attendait pas à ce que se soit elle qui l'accueil.

Bonjour,komturspittler. Je suis Ayden Kervran, Je viens de Arles en Provence ! J'ai fait le voyage jusqu'ici, dans l'espoir de pouvoir rejoindre l'Ordre Teutonique !
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] Arrivée de Ayden Kervran Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Ayden Kervran   [RP] Arrivée de Ayden Kervran Icon_minitimeVen Sep 17 2021, 04:31

La rousse fit ouvrir la grille et demanda à un page de s'occuper du cheval du jeune homme.

Entrez, je vous en prie, je vais vous donner de quoi vous rafraichir vous devez avoir soif.

Elle fit un signe et on apporta une cruche d'eau bien froide et un gobelet.

Elle s'adressa à un page qui passait par là et lui dit ...

Pourriez vous allez prévenir notre Hochmeister qu'il y a quelqu'un à la grille qui souhaiterait
intégrer l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Ayden Kervran Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Ayden Kervran Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée de Ayden Kervran Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Ayden Kervran   [RP] Arrivée de Ayden Kervran Icon_minitimeVen Sep 17 2021, 06:34

Le Grand Maître arriva après avoir été avisé, par un membre de la communauté, qu'un visiteur attendait de pouvoir entrer à la Commanderie......Il se rendit alors immédiatement à la porte du domaine pour accueillir ce visiteur comme il se doit....

Pax vobiscum, soeur Lanaelle, j'ai bien été avisé de la présence d'un hôte icilieu et je vous en remercie....

Pax vobiscum, messire, je suis le Ritter Malvil de la Rose Noire, Grand Maître de ces lieux.....Que nous vaut l'objet de votre visite?

_________________
[RP] Arrivée de Ayden Kervran Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Ayden Kervran Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Ayden Kervran Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée de Ayden Kervran Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Ayden Kervran   [RP] Arrivée de Ayden Kervran Icon_minitimeVen Sep 17 2021, 06:40

Soeur Lanaelle, préparez donc la salle basse, je vais donner les clefs à notre hôte, nous pourrons plus facilement discuter sur place et présenter ainsi les autres membres de la communauté.

_________________
[RP] Arrivée de Ayden Kervran Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Kervran

Ayden Kervran


Nombre de messages : 7
Localisation RR : Arles - Provence

[RP] Arrivée de Ayden Kervran Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Ayden Kervran   [RP] Arrivée de Ayden Kervran Icon_minitimeVen Sep 17 2021, 11:11

Bientôt un autre membre de l'Ordre vint à sa rencontre, il n'était autre que le Grand Maître de l'Ordre, rien que ça. Ayden devait reconnaître que l'accueil était plutôt rapide et plaisant. Par contre, il ne s'était jamais autant présenté en si peu de temps. Il s'inclina pour saluer le Grand maître.

Bonjour Ritter, J'ai fait le voyage en espérant pouvoir rejoindre les rangs de l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Ayden Kervran Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Ayden Kervran   [RP] Arrivée de Ayden Kervran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Ayden Kervran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] D'une arrivée...
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Fae
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: