Ordre Teutonique
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Left_bar_bleue255/255[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeSam Oct 09 2021, 16:19

Par une nuit sombre et maussade. Sous une Pluie battante par le vent hurlant, un orage grondant au loin !! des éclairs menaçants, déchirent un ciel mouvementé de nuages noirâtres !! A galop forcé !! La silhouette sombre d'un cavalier, chevauchant à dos de son fidèle Destrier Grand noir aux reflets bruns..

Le long sentier détrempé, ruisselant de boue !! menant à la Forteresse Teutonique !! se dessinant malgré tout, petit à petit à la vision quelques peu obstruée par la pluie et la pénombre de l'Impétueux et Indomptable.. Enfin arrivé.. soupir de soulagement.

le Ritter (ou ancien) c'était perdu maintes et maintes fois dans ce sombre océan de nuages. Avant de retrouver à la suite de nombreux détours sur des chemins escarpés presque qu'à flanc de montagne, le seul et unique sentier menant à la Commanderie Générale.

Arrivé devant la herse Imposante, tout autant que la présence de la gigantesque Forteresse Teutonne ..

D'un revers de main senestre, s'essuya ses yeux embrumés par la pluie..

Porta sa main dextre à son large ceinturon de cuir noir, pour y prendre son Cor de guerre.. Forte Inspiration, Souffla ! Une fois ! Deux fois ! Puis Trois fois.. Boung ! Bounng !! Bounnng ..

Remit soigneusement à ses attaches le Cor à son ceinturon.

Patienta sereinement !! Qu'on arrive à lui..


Spoiler:

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Left_bar_bleue255/255[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeDim Oct 10 2021, 11:31

Le Grand Maître était très surpris de d'entendre quelqu'un sonner du cor à l'entrée de la commanderie sans voir âmes qui vivent aller se rendre compte de qui il s'agissait......C'était très inhabituel....

Il pleuvait comme vache qui pisse et le colosse n'aimait pas mouiller son armure.....l'eau qui s'y infiltre donne vite des sensations désagréables et il devra, encore une fois, se battre contre la rouille quand le métal séchera! C'est donc de très mauvais poil qu'il se rendit lui même à l'entrée.....

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Summer-storm-picture-id614994868?k=20&m=614994868&s=612x612&w=0&h=ktdgV12aVX4X0n1K9bjfg36MATjvwwHnorKMPYJ27wQ=

Malgré l'orage qui grondait dehors et surtout, ainsi vêtu, ressemblant au plus prestigieux des paratonnerres.... Le Grand Maître fila sous la pluie jusqu'à la grille du château. La pluie redoublait d'intensité et la seule chose qu'il pouvait entrevoir au travers de la herse était une silhouette sombre aussi trempée qu'un galibot de province qui pousse des chariots à la mine.....

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. 2Q==

OHE DE LA HERSE! QUI SE PERMET DE VENIR ICILIEU PAR TEMPS PAREIL!!!

Le vieux teutonique grommelait comme un brochet qui n'avait rien à foutre, au fin fond de son étang. Otto était visiblement battu aujourd'hui....

_________________
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Left_bar_bleue255/255[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeDim Oct 10 2021, 11:59

l'Impétueux !! trempé comme une soupe jusqu'aux braies. grommela dans son sa barbe..  Il été comme un chat échaudé qui craint l'eau froide..

Comment peut on me faire un tel accueil ?.. c'est scandaleux !!

Puisse que c'est ainsi !! je m'en retourne..

Commença par tirer sur les brides de Crin d'Ombre pour effectuer un demi-tour.. quand il entendit une voix lointaine vociférant elle aussi.. la pluie redoublait d'intensité.. Et la voix été couverte par le vent et l'orage.. il ne voyait qu'une silhouette sombre au loin..


OHE PAR DELà LA HERSE.. SEUL UN PAUVRE FOU COMME LE RITTER PILLA DE LIONCOURT? AURAIT ASSEZ D'AUDACE POUR S'AVENTURER D'UN TEMPS PAREIL !!!


Spoiler:

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Héloïse Beaulieu
Komturtressler Franconia
Komturtressler Franconia
Héloïse Beaulieu


Nombre de messages : 162
Localisation RR : Tréguier / Landreger ~ Bretagne
Niveau : Diaconesse ~ Sculptrice

Feuille de personnage
Force:
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Left_bar_bleue255/255[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeDim Oct 10 2021, 14:56

Recroquevillée dans ma cellule, enveloppée dans une couverture, me rentrant la tête entre les épaules à chaque coup de tonnerre, il était hors de question que je mette le nez dehors par un temps pareil.
Sauf peut-être si la citadelle était attaquée.

Cependant, malgré l'attention que je portais à la lecture d'un passage du livre des vertus, je fus distraite par des coups sur l'huis et des grognements de voix. La tête relevée j'écoutais.
Aucun doute, quelqu'un semblait vouloir pénétrer à Thorens.

Grognant de devoir sortir d'un confort déjà précaire, c'est couverte de ma pelisse de bonne facture et en courant que je me dirigeais vers la Barbacane, sans vraiment avoir l'intention d'ouvrir la grande porte, courageuse mais pas téméraire, mais plus poussée par la curiosité.

Alors que le visiteur vociférait encore je fus rassurée de la présence de notre hochmeister et m'adressait à lui.


- Pax vobiscum Hochmeister, Le Ritter Pilla ? celui dont vous nous avez déjà parlé ?

Pleinement rassurée maintenant, j'attendais que la grande porte s'ouvre pour mettre un visage sur ce nom et me présenter ensuite.

_________________
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Eqef
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Left_bar_bleue255/255[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeDim Oct 10 2021, 15:17

Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? (Extrait du Roy Théoden-Les Deux Tours)

Quand soudain entre trois coups de tonnerre, tels les semonces du Très Haut !! il entraperçu le visage d'une jeune femme encapuchonnée, aux travers la Herse..

Hochement de tête en guise de salut respectueux..

D'une voix calme et sereine..


Pax Vobiscum !!

Je suis le Ritter Pilla de Lioncøurt annoncée je vous prie ma venue à mon frère de sang.. enfin si je puis dire !!  vostre Hochmeister Malvil de la Rose Noire..

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Left_bar_bleue255/255[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeDim Oct 10 2021, 22:56

Malvil haussa un sourcil en entendant la voix de l'inconnu.....

Pilla? C'est toi? Ça fait 10 minutes que je suis là et tu ne m'as pas reconnu? Bougre de cornichon....

Allez entre et cesse de pester devant cette grille!


Le Ritter était impatient de voir son ami de toujours.....

_________________
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Left_bar_bleue255/255[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeLun Oct 11 2021, 02:10

Entendit enfin une voix familière.

Celle bien sûr de son vieux frère..


Par tout les Saints !!! je pensais vraiment que j'allais finir en hypothermie dehors. Grand Merci à vous Aristote.

Se glissa le long sa selle, confia les rênes de Crin d'Ombre à un garde, qui surprit de tout ce vacarme sorti de sa léthargie de son sommeil plus que profond!! s'avança d'un pas décidé vers son ami..

Tout en lui en faisant l'accolade
Pax Vobiscum Malvil mon vieil ami, navré de cette visite nocturne et tardive.. Mais avec cette foutue tempête et pluie !! je me suis écarter plusieurs fois de l'unique sentier qui mène-ici.. Et me suis retrouver à plusieurs lieux d'ici..

Sourit..Son regard se tourna vers la jeune femme qu'il avait entrevu au loin tout à l'heure..

S'inclina avec politesse.. !!


Deus Vobiscum à vous Dame !! ............ ne voyant pas son rang sous sa Pelisse..


Je suis le Ritter Pilla de Lioncøurt.

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Héloïse Beaulieu
Komturtressler Franconia
Komturtressler Franconia
Héloïse Beaulieu


Nombre de messages : 162
Localisation RR : Tréguier / Landreger ~ Bretagne
Niveau : Diaconesse ~ Sculptrice

Feuille de personnage
Force:
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Left_bar_bleue255/255[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeLun Oct 11 2021, 04:09

Arrivée près de la herse je fus assez surprise que le visiteur s'adressa à moi. Je passais donc mon regard de l'inconnu à notre grand Maistre.

- Pax vobiscum .. vous annoncer ? .... mais ..

J'allais lui faire remarquer que notre Hochmeister était là avant moi quand il reprit la parole. Je savais qu'ils étaient amis, des vieux frères d'arme, et je ne pus retenir un sourire quand il le traita de "bougre de cornichon". Cette boutade me laissait entrapercevoir un côté de notre grand maistre que je soupçonnais déjà mais que sa responsabilité ici ne laissait pas entrevoir.

Je me retirai donc quelque peu afin de laisser les deux vieux amis se retrouver et ne me manifestai qu'une fois qu'on s'adressa à moi.


- Cum spiritu tuo mon frère. Je suis Schwester Héloïse, Komturtressler depuis peu à l'ordre. Je suis ravie de faire votre connaissance et soyez le bienvenu à Thorens que vous connaissez sans doute bien mieux que moi.

Toujours emmitouflée dans mon vêtement, je restais légèrement en retrait.  

_________________
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Eqef
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeLun Oct 11 2021, 04:26

Atharvan, tel un fantôme sous sa capuche observait la scène sans mot dire. La pluie masquait le bruit de ses pas et sa présence.

Une fois que tout le monde se fut présenté , il apparut de derrière le Hochmeister et et de la Komturtressler.


Pax Vobiscum Hochmeister, et ma sœur.

Ritter Pilla cela fait vraiment très longtemps mais quel plaisir de vous voir en ces lieux.

Suivez donc le Hochmeister et allez vous mettre près du feu avec une bonne bière pour accompagner l histoire de votre périple pour venir ici

_________________
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Jaquin

Nicolas.Jaquin


Nombre de messages : 543
Localisation RR : Tréguier, Grand Duché de Bretagne
Niveau : Théologien

Feuille de personnage
Force:
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Left_bar_bleue255/255[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Eglise)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeLun Oct 11 2021, 07:50

Le Komturmarschall est mis au courant d'une arrivée à la barbacane, le temps n'est pas vraiment propice à la promenade ou à la visite, mais bon, cela ne l'inquiète pas outre mesure puisque il s'agit d'un homme seul apparemment. Le responsable de la sécurité ne sera en principe pas inquiété pour la commanderie générale de Thorens. Le Reiter qui lui a donné l'information de l'arrivée n'a pas su lui dire de qui il s'agissait, soit il n'a pas écouté, soit les bourrasques ont eux raison de son ouïe...ou encore il est parti assez vite à cause du temps... Nicolas décide de s'y rendre lorsque ça c'est un peu calmé puisque il y a déjà du monde pour accueillir le visiteur dont un Hochmeister comme un poisson dans l'eau. Le Bruder arrive lorsque il est question de feu et de bière et non pas d'eau de feu ...quoique ...enfin il apprend sur cet entrefaite qu'il s'agit du Ritter Pilla.

Pax Vobiscum Hochmeister, ma soeur, mes frères,
Vous emmenez le beau temps, je suis le Bruder et Komturmarschall Nicolas.


Il sourit, c'est peut être une plaisanterie qui tombe à l'eau mais c'est de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Left_bar_bleue255/255[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitimeLun Oct 11 2021, 08:52

Avec toute cette obscurité et cette foutue tempête pluvieuse de tout les diables, d'aussi loin !!! je ne t'es point reconnu mon frère Malvil..ce mit à rire..j'ai cru reconnaitre un garde.. Depuis quand l'Hochmeister ouvre les portes et la grille de la forteresse ?!!! Les gardes ne sont plus ce qu'ils étaient. En ces temps troublés Sourit..

Surpris !! s'adressa à la femme !!
Plaisir tout bonnement partagé !! Schwester Héloïse.. Malvil par estafette m'a parlé que en bien de vous et votsre mari, pour vostre implication au sein de l'Ordre..

Un sourire en retour.

Se retourna  !! Un autre homme venait à leur rencontre..


Frère Atharvan !! cela me fait très plaisir de te revoir.. cela fait en effet, un bon bout de temps, qu'on ne s'est vu...

Une bonne bière et un bon feu !! avec joie..


Emboita le pas de son frère de sang.. en lui tapotant le dos.

Tout en marchant en direction d'un salon   !!
Alors vieille canaille !! raconte moi tout.. !!

Il aperçut ! une autre silhouette dans la pénombre !! s'approchant d'eux. Il s'agissait d'un homme en armes..

Le laissa se présenter..


Et Cum Spiritus Vuestro !! Bruder Nicolas. Je suis le Ritter Pilla de Lioncøurt dict l'Impétueux ravi de vous rencontrer.

Sourit à sa plaisanterie..

Très original en effet !!  Et comme on dit par chez moi :

"Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin"..


Se mit à rire !! Le Bruder Nicolas avait en effet lui aussi beaucoup d'humour.. cela plaisait à l'Impétueux..

Reprit leur marche vers un lieu beaucoup moins venteux..

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Contenu sponsorisé





[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..   [RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Visite Impromptue à son vieux frère d'armes et de sang..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un vieux sénile
» [RP]Réminiscences d'un vieux fou
» Chez de vieux amis.
» [rp] Un vieux compte à régler
» LIENS DU SANG (F - N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: