Ordre Teutonique
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu

Aller en bas 
+3
Melinda_merida
Otto
ardacos_epinlieu
7 participants
AuteurMessage
ardacos_epinlieu
Reiter
Reiter
ardacos_epinlieu


Nombre de messages : 175
Localisation RR : Agen - Duché de Guyenne
Niveau : 5

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeDim Juin 03 2018, 06:35

Cela faisait un moment qu'Ardacos n'était pas venu en ces lieux, en effet il avait passé 10 mois dans un monastère à prier. En sortant la première chose qu'il fit, fût de retourner dans son ordre pour aller s'expliquer de sa disparition. Il se présenta au garde dans l'espoir que celui-ci se rappelle de lui.

Bonjour Bewachter Otto. Je suis Ardacos, cela fait longtemps que je ne suis plus venu. Vous souvenez vous de moi?

Ardacos lui sourit, dégaina son épée et lui tendit face à lui.


[HRP]
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le re-initialiser, sous les conseils de Hull( que je remercie au passage), il m'a conseillé de faire un nouveau compte et de me présenter à nouveau au poste de garde.

Merci
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeDim Juin 03 2018, 09:44

Otto se sentait un peu lourd et aurait bien aimé faire une petite sieste réparatrice mais ce ne serait pas pour tout de suite .
Il se demandait ce qu'il avait du mal à digérer ...la choucroute ? le ragoût de mouton ? la pintade ? ...En y réfléchissant bien il se dit que ça devait être la pomme qu'il avait pris pour dessert...il avait toujours du mal à digérer les fruits ...trop lourd !

Le gigantesque gardien de la commanderie toisa le petit homme en face de lui...de toute manière tout le monde était petit pour Otto !


" Arghh ! Guten Tag ! Je naize point zouvenir de vouz "

Otto dévisageait l'inconnu .

" Où avez-vous entendu parler de l'Ordre Teutonique ? Connaissez-vouz encore quelqu'un qui en faze partie ? "

Le géant attendit la réponse les bras croisés .
Revenir en haut Aller en bas
Melinda_merida
Banni



Nombre de messages : 7
Localisation RR : Regensburg

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Left_bar_bleue0/0[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeDim Juin 03 2018, 14:20

hallo ich muss zum landmeister der muss mir endlich fragen beantworten. melinda merida von waldstein schwanenburg heiße ich, und er will mich sehen! warum auch immer

geht das auch auf normalem Deutsch? Ich verstehe hier kein Wort! Und meine Sätze sind alle falsch ....
Revenir en haut Aller en bas
Mercato
Hochmeister Germanicae
Hochmeister Germanicae
Mercato


Nombre de messages : 2361
Localisation RR : Rottweil

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeDim Juin 03 2018, 16:16

Mercato ist zu Besuch bei den französischen Brüdern, als er eine merkwürdig vertraute Stimme vernimmt. Vertraut nur weil sie eben nicht französisch spricht. Er geht auf die Dame zu. Oh ihr müsst die langersehnte Dame Melinda_Merida sein. Nun ihr seid leider falsch hier. Dies ist nicht der Sitz des Landmeisters. Kommt ich führe Euch hin. ((<---- Link folgen))

_________________
Quod sumus hoc eritis

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Mercat10
Revenir en haut Aller en bas
ardacos_epinlieu
Reiter
Reiter
ardacos_epinlieu


Nombre de messages : 175
Localisation RR : Agen - Duché de Guyenne
Niveau : 5

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 05:03

Otto était toujours aussi impressionnant, une véritable force de la nature. Il l'écoutât et il faut avouer qu'il savait mettre mal à l'aise les gens au premier abord. Il avala sa salive et répondit ensuite au gardien

Je connais son Emminence Hull, mais je ne sais pas s'il fait encore partie de l'ordre. Vous savez je suis resté 10 mois dans un monastère, à peine sorti je suis revenu ici, je n'ai pas encore pris la peine de prendre des nouvelles de tout le monde. J'ai eu la chance de rencontrer le Hochmeister Malvil. J'avais été intégré à l'ordre il y a fort longtemps bien plus d'une année. Je dois avouer que j'ai été fort calme et je n'ai pas eu à me faire remarquer pour mauvais comportement.

Il savait qu'il n'avait pas très bien répondu à Otto. Il ne se souvenait pas toujours des noms reliés aux fonctions des gens de plus qu'Otto ne lui permettait pas de se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 05:33

Le Grand Maître avait entendu du bruit et des conversations du côté de l'entrée du château. Il décida d'aller y faire un tour afin de connaître l'origine de ces voix et pourquoi le Chien d'Otto, le gardien, aboyait de la sorte. A son arrivée, la silouhette qui se trouvait sous le portail ne lui semblait point inconnue et quand il s'approcha, il reconnut le Neuling Ardacos....

Hum, pax vobiscum Neuling Ardacos, je vous pensais mort ou désseché dans un coin du royaume! Que nous vaut votre visite depuis la dernière fois où l'on s'est vu et que vous ayez quitté les lieux sans le moindre mot?

_________________
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 05:53

Le Ritter arriva d'un pas lourd et décidé, il avait eu vent qu'un individu se trouvé devant la herse du Chateau..

Pax Vobiscum Hochmeister Malvil..

Se tourna vers l'homme, qu'il ne connaissait pas..

Pax Vobiscum étranger!!!

Je suis le Ritter Pilla de Lioncourt, à qui ai-je l'honneur de parler ?


Détailla l'homme se dressant devant lui..

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
ardacos_epinlieu
Reiter
Reiter
ardacos_epinlieu


Nombre de messages : 175
Localisation RR : Agen - Duché de Guyenne
Niveau : 5

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 07:42

Il sursauta quand il entendit la voix de son supérieur
Oh, Pax Vobiscum Hochmeister.
Ardacos se prosternat devant lui

Je suis désolé pour mon absence si longue au sein de notre ordre. J'ai eu l'envie de me ressourcer et de communier. En sortant du monastère, la première chose que j'ai fait était de revenir ici. J'aurais du vous faire part de mon mal être. Je suis désolé et coupable. J'aimerais maintenir la promesse que je vous ai fait lorsque j'ai demandé mon intégration dans votre ordre.

Ardacos se redressa ensuite et salua l'homme à côté.

Pax vobiscum Ritter Pilla. Je me nomme Ardacos Epinlieu. Je fus membre de l'ordre il y a un certain temps, avant de disparaître dans un monastère.

Il esquissa un sourire, il n'était pas très à l'aise. Il avait honte de son comportement, mais il préférait venir s'expliquer plutôt que fuir son passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 08:22

Malvil regarda l'homme de bas en haut et s'enroula dans sa cape........

Bien Neuling Ardacos......bien.....

Je veux bien vous donner une seconde chance de réintégrer l'Ordre mais attention!........Encore une absence sans prévenir vos pairs et vous repartirez aussi vite que vous êtes venu icilieu!

Vous connaissez le chemin et je vous confie au Ritter Pilla qui se chargera de vous dans un premier temps


Malvil se tourna vers son frère de sang

Ritter Pilla, veuillez vous occuper de lui et qu'il se présente en chambre basse!

_________________
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
ardacos_epinlieu
Reiter
Reiter
ardacos_epinlieu


Nombre de messages : 175
Localisation RR : Agen - Duché de Guyenne
Niveau : 5

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 08:38

Il regarda le Hochhmeister. Il avait une voix grave, sèche. Il comprenait le comportement dur qu'on lui donnait. Il était en tort, et méritait la réprimande. Il le savait mais il n'aimait pas pour autant ce ressenti.

Je... vous remercie Hochmeister. Oui

Il essayait de garder une voix normale, il ne voulait pas montrer son petit malaise face à la situation. Il se retourna ensuite face au Ritter.

Voulez vous que je me présente plus en détails Ritter Pilla?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 08:54

Hochement de tête à son frère de sang..

Qu'il en soit fait ainsi! Hochmeister !! à vos ordres..

Se tourna à nouveau vers Ardacos, un sourire en demi-teinte.

Jeune Neuling Ardacos veuillez me suivre si vous le voulez bien ! Je vous serai gré de ne pas vous perdre en chemin ! Thorens est immense, si tel est le cas, j'enverrai le Moche à votre recherche notre chien de garde, mais je ne le vous conseil pas... Se mit à rire..

Il tourna des talons rapidement et s'engouffra dans l'Antre Teutonique.

Après plusieurs minutes de dédales de couloirs et de portes, arrivés devant une solide  porte en chêne, gardée par deux gardes en faction : 
C'est par ici-veuillez frapper avant d'entrer ====>[-] 

Présentez vous à l'ensemble de l'Ordre, Expliquez nous les raisons de votre longue absence et pourquoi être revenu, vos aspirations et motivations etc,etc.. 

[Hrp :Créer un Nouveau topic : Retour du Neuling Ardacos.. Bon jeu LJD Pilla, amusez vous bien..)

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Le Moche
Gardien
Le Moche


Nombre de messages : 78
Localisation RR : Thorens

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Juin 04 2018, 15:50

Le Moche sur ordre de Otto, partit à la recherche du jeune Neuling Ardacos !! qui malgré les recommandations avisés du Ritter Pilla, s'étais égaré en fouinant par ci par par là dans les différentes ailes de la Forteresse Teutonique !! Tout le monde l'attendait en Chambre Basse, son flair indéfectible de bon gros chien de garde, ne manqua pas de retrouver les traces encore fraîches du Neuling..

Il courut de couloir en couloir, reniflant le sol , jusqu'à une porte ! se mit sur ses deux pattes de devant, pour clencher la porte, derrière cette porte en effet se trouvait le jeune étourdit..

Aboya !! plusieurs fois en ce montrant menaçant, montra les crocs ! se mit derrière le Neuling en le poussant avec son museau, afin de l'inviter à sa façon à avancer jusqu'en Chambre Basse... 

Houaf ! Houaf !! grrrrr !! grrrr!!!!!

Ils traversèrent ainsi de longs couloirs et vestibules.. jusqu'à enfin arrivés devant la porte ou le Ritter l'avait laissé à l'initial... en bon chien ! Le Moche s'assit non content d'avoir trouver sa proie.. Attendit que le Neuling passe la porte.

Houaf!! Houaf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu
» Arrivée de Fae
» une arrivée..
» [rp] D'une arrivée...
» [RP]L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: