Ordre Teutonique
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée d'Héloïse Beaulieu

Aller en bas 
+2
Atharvan
Héloïse Beaulieu
6 participants
AuteurMessage
Héloïse Beaulieu
Komturtressler Franconia
Komturtressler Franconia
Héloïse Beaulieu


Nombre de messages : 162
Localisation RR : Tréguier / Landreger ~ Bretagne
Niveau : Diaconesse ~ Sculptrice

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeSam Mai 29 2021, 11:51

Des projets que nous voulions accomplir ensemble, comme une continuité de notre vie de couple, m'avaient amenée à envisager de tenter de faire partie de l'ordre Teutonique. Mon époux avait fait le premier pas, et il m'avait parlé de ses premières expériences ici, emballé par ce qu'il découvrait.
Aussi, notre cérémonie de mariage terminée, je me décidais à venir me présenter.

Un voyage à cheval qui m'avait permis de retrouver le plaisir de chevaucher dans de longues plaines, et me voilà à l'entrée.  

Enfin je me présente au garde.


- Bonjour je m'appelle Héloïse Beaulieu et j'aimerais rencontrer une personne qui est en charge du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeSam Mai 29 2021, 12:08

Atharvan entendit quelqu'un a l entrée et vint à sa rencontre

Pax Vobiscum, je suis Atharvan d'Angiras, Ritter et Komturspittler de l 'Ordre Teutonique.
Que puis je faire pour vous ?

_________________
Arrivée d'Héloïse Beaulieu 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Beaulieu
Komturtressler Franconia
Komturtressler Franconia
Héloïse Beaulieu


Nombre de messages : 162
Localisation RR : Tréguier / Landreger ~ Bretagne
Niveau : Diaconesse ~ Sculptrice

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeSam Mai 29 2021, 12:26

Quelques minutes à peine à attendre quand j'entendis des pas s'approcher.
Un salut de la tête, une flexion du genou à peine perceptible et je répondais.


- Bonjour Ritter, enchantée de faire votre connaissance. Je m'appelle Héloïse Beaulieu et je viens du Berry. Tout comme mon époux Nicolas Jaquin, je souhaiterais postuler à l'ordre.

_________________
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Eqef
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeSam Mai 29 2021, 13:36

Il sourit en entendant le nom du Reiter Nicolas Jaquin

Vous êtes donc son épouse , enchantée de faire votre connaissance. Je vais faire prévenir de votre arrivée afin que vous soyez bien accueillie

Il lui sourit avec bienveillance

_________________
Arrivée d'Héloïse Beaulieu 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
ivinbir
Ritter
Ritter
ivinbir


Nombre de messages : 331
Localisation RR : Berry

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Armement:

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeSam Mai 29 2021, 15:09

Le ritter Ivinbir entendit du bruit sur les remparts il s'y rendit donc et vit son frere en pleine conversation il écouta attentivement avant de se présenter...

Pax vobiscum gente Dame ravis de rencontrer l'épouse de notre frère Nicolas.Jaquin!
Je suis le Ritter et Komturmarschall Ivinbir,pour le recrutement cela est dans mes cordes et pas mal dans celles de votre époux aussi ces derniers temps!


Il descendit vit le gardien Otto qui dormait encore sur son baril de biere...
Puis prit le panier de provisions qu'il préparait d'avance pour les nouveaux arrivant ayants fait de longs trajets,il ouvrit la petite porte au milieu du grand portail pour apporter de l'eau bien fraiche quelques tranches de jambon de pays et divers fruits tels que pommes et poires.


Voici pour vous ! en attendant notre Hochmeister qui est le grand maitre de l'ordre veuillez prendre place sur le banc à coté du portail n'ayez crainte l'attente ne sera point longue.

_________________
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Ritter14
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Beaulieu
Komturtressler Franconia
Komturtressler Franconia
Héloïse Beaulieu


Nombre de messages : 162
Localisation RR : Tréguier / Landreger ~ Bretagne
Niveau : Diaconesse ~ Sculptrice

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeDim Mai 30 2021, 04:04

L'accueil était tout à fait parfait, comme me l'avait décrit Nicolas.

Je suis son épouse en effet, depuis quelques jours seulement et je suis moi aussi ravie de faire votre connaissance Ritter Atharvan.

A peine avais je terminé ma phrase qu'une autre personne arriva, se présentant en me tendant un panier que je saisis délicatement en me demandant encore ce que je devais en faire avant de comprendre qu'il était pour moi. Je ne pus m'empêcher de rosir de surprise.

- Je suis ravie de faire votre connaissance Ritter Ivinbir et je vous remercie infiniment pour cette collation qui me fera bien plusieurs repas compte tenu de son abondance.
Ne vous en faites pas je suis de nature très patiente. Mais je tiens à vous remercier pour votre accueil.


_________________
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Eqef
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeDim Mai 30 2021, 05:02

la rousse faisait sa promenade matinale lorsqu'elle entendit des voix à l'entrée de Thorens.
Elle reconnut les voix de Frère Atharvan et frère Ivinbir, elle se dirigea vers l'entrée de la
commanderie et aperçut une jeune femme..

Pax vobiscum Dame, bienvenue à Thorens, je suis la Ritterin Lanaelle. Je vois que mes frères
vous ont déjà fait le nécessaire pour vous accueillir.


La rousse sourit à la jeune femme puis elle salua ses frères.

Pax vobiscum frère Atharvan et frère Ivinbir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Jaquin

Nicolas.Jaquin


Nombre de messages : 543
Localisation RR : Tréguier, Grand Duché de Bretagne
Niveau : Théologien

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Eglise)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeDim Mai 30 2021, 05:48

Depuis le chemin de ronde de la Commanderie, Nicolas fait un petit coucou à son épouse avec un large sourire, autant son casque pour être reconnu plus aisément. Il laisse faire ses frères et soeurs, ce n'est pas à lui de s'occuper des procédures ou d'intervenir, il continu sa garde. Dans tout les cas, il la verra bien plus tard dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeDim Mai 30 2021, 05:54

Le Grand Maître avait remarqué beaucoup de vas-et-vient du côté de l'entrée du château......curieux, il s'y rendit et vit une jeune dame assise sur le banc à côté du portail...

Pax vobiscum, mes frères et soeurs.....alors, depuis quand laisse-t-on des visiteurs de cette manière à l'entrée de la commanderie?

Puis s'adressa à la jeune femme...

Pax vobiscum et bienvenue en ces lieux chère dame......notre Komturmarschall va vous conduire en salle basse où nous pourrons faire plus ample connaissance.

_________________
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Beaulieu
Komturtressler Franconia
Komturtressler Franconia
Héloïse Beaulieu


Nombre de messages : 162
Localisation RR : Tréguier / Landreger ~ Bretagne
Niveau : Diaconesse ~ Sculptrice

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeDim Mai 30 2021, 12:01

Puis ce fut au tour d'une dame de s'approcher et de me saluer, un salut que je lui rendis avec plaisir accompagnée d'un sourire.
"Pax vobiscum" .. cela devait être la façon qu'avaient les membres de l'ordre pour se saluer. Sans doute qu'un jour je l'emploierai moi aussi, mais chaque chose en son temps.


- Bonjour Ritterin Lanaelle. Oui en effet et fort bien accueillie je dois dire. Je m'appelle Héloïse Jaquin

J'avais encore du mal à me présenter sous mon nom d'épouse. Un léger rire me fit lever la tête pour apercevoir mon époux du haut du chemin de ronde. Un petit coucou discret de la main car arrivait encore vers moi une autre personne.
Il semblait sermonner ses frères et sœur avec tant de douceur que cela prenait l'allure d'une gentille boutade. Puis il s'adressa à moi et je supposais qu'il devait être sinon le grand Maistre de cet ordre, un des dirigeants.


Bonjour à vous, je vous remercie pour cet accueil et je le suivrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeDim Mai 30 2021, 12:20

Atharvan vit que tout le monde l'accueilli mais il était qu'elle entre

Suivez nous je vous prie nous allons vous faire votre connaissance à l'intérieur

https://ordreteutonique.1fr1.net/t8919-arrivee-de-la-neuling-heloise-beaulieu

_________________
Arrivée d'Héloïse Beaulieu 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Beaulieu
Komturtressler Franconia
Komturtressler Franconia
Héloïse Beaulieu


Nombre de messages : 162
Localisation RR : Tréguier / Landreger ~ Bretagne
Niveau : Diaconesse ~ Sculptrice

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau V - Artisan
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitimeDim Mai 30 2021, 12:49

Avec plaisir

Et je suivais, mon panier à la main dont j'avais déjà grignoté quelques douceurs.

_________________
Arrivée d'Héloïse Beaulieu Eqef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Héloïse Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Héloïse Beaulieu   Arrivée d'Héloïse Beaulieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Héloïse Beaulieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Fae
» une arrivée..
» [rp] D'une arrivée...
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: