Ordre Teutonique
Arrivée de Thrareck - Page 2 Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Thrareck - Page 2 Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Thrareck

Aller en bas 
+2
Otto
Thrareck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 15:31

Morkail rangeait les outils de chirurgie apres avoir recousue la plaie tout en ecoutant la discutions entre ce jeune homme dont l'etat etait encore inquietant et le hochmeister Mrgroar

Tendant un breuvage au jeune homme et lui disant a voix basse afin de ne pas deranger la discution

Buvez ceci ,cela cauterisera plus rapidement vos blessures et attenuera la douleur entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 16:34

thrareck se retourna pour observer Morkail. Puis il jetta un coups d'oeil au brevage. Il le pris et le but d'une traite. puis eu une grimace de degout a cause du gout de la boisson.

- "Merci, messire..."
Revenir en haut Aller en bas
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 16:09

Thrareck pris une longue inspiration puis se tourna vers l'hochmeister. puis il lui demanda avec un petit sourire amusé

- "Vous n'auriez pas besoin des service d'un maitre chien par hasard ? ou une petite place pour moi dans votre organisation ? "

Puis il sourit et se remis a regarder le plafond avant de soupirer et de penser

PENSEE :* - "Non mais je reve tout haut moi pourquoi laisserait il un mercenaire integrer leur ordre..." *
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter
MrGroar


Nombre de messages : 7892
Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Thrareck - Page 2 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VII - Bourgeois
Armement: Aucun, je n’ai pas le droit

Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 18:21

Le Hochmeister hocha la tête.

- Je vois que vous connaissez l'Ordre Teutonique de réputation. Ecoutez, voici ce que je vous propose: je vous donne accès au Salon des Postulants et dès que vous serez rétabli vous pourrez vous y rendre pour savoir en détail ce que nous attendons des postulants. Malgré votre passé tumultueux vous m'avez l'air volontaire, alors je suis prêt à vous donner cette chance. Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 18:25

- "Alors la seigneur, vous risquer pas de le regretter croyez moi... je suis l'un des meilleurs maitre chien et je met mon talent a vot' service."
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter
MrGroar


Nombre de messages : 7892
Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Thrareck - Page 2 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VII - Bourgeois
Armement: Aucun, je n’ai pas le droit

Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 18:27

- Nous verrons bien ce que vous pourrez faire avec nos chiens! Pour ma part je ne les approche pas, ils ne m'inspirent pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 18:32

- "Chaque etre a sa raison et son talent, comme j'dis. Mais il faut pouvoir dompter ces bete car ils ont leur utilité mais ils ont leur caractere"

Thrareck était heureux enfin on lui proposait autre chose que de fuir les ville une a une parce qu'il pouvait y etre mis a mort un jour comme un autre et puis sa le changerais de commettre des larsins quelqu'il soit pour presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 19:08

Apres quelque jours de convalescence, Thrareck, le bras en bandouillere, pu enfin se lever et flanner un peu. Il avait réfléchit a la proposition de l'hochmeister Mrgroar de postuler pour devenir un membre de l'organisation des chevailers teutoniques. Au fur et a mesure de ses flaneries, et toutefois d'un pas assurer il se dirigea vers la chambre des postulent et y entra et posa sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Thrareck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thrareck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP dirigé par Thrareck] Les visiteurs scandinaves
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» [RP] Arrivée d'Ingeburge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: